Règlement intérieur pendant le stage

  1. Afin de garantir une qualité d'enseignement optimale pour tous les stagiaires, les effectifs seront limités dans chaque salle.
  2. Les cours sont accessibles à des auditeurs en nombre limité et munis de la carte d'auditeur. Celle-ci est disponible auprès du bureau d'inscriptions, moyennant le paiement de la cotisation en vigueur. Cependant, les professeurs se réservent le droit de fermer l'accès des cours aux auditeurs qui perturbent la bonne marche de la classe.
  3. Inscription: Seul le versement des arrhes rend l'inscription définitive, les arrhes ne sont pas remboursables et tout stage commencé est dû intégralement.
  4. Forfaits: Les forfaits sont nominatifs et les cartes de cours ne sont pas transférables. Les participants doivent payer les droits d'adhésion à l'association.
  5. Tickets de cours et carnets: Les stagiaires qui le souhaitent peuvent acheter des tickets à l'unité ou par carnet de cinq ou dix tickets afin d'effectuer des cours en supplément du forfait auquel ils ont souscrit. Les tickets et les carnets ne sont pas nominatifs et peuvent ainsi être échangés entre les stagiaires. Ils sont en revanche non remboursables.
  6. La responsabilité des organisateurs ne pourra être engagée en cas de préjudice corporel ou matériel causé ou subi par toute personne, stagiaire ou auditeur sur les lieux du stage ou au cours des déplacements, occasionné pendant toute la durée de celui-ci.
  7. Tous les stagiaires et les auditeurs doivent être couverts par une assurance responsabilité civile couvrant les risques de dommages qu'ils pourraient occasionner aux personnes et installations durant le stage. La responsabilité des organisateurs ne pourra être engagée en cas de perte, de vol ou de dégradation de biens appartenant au stagiaire ou à l'auditeur.
  8. Les organisateurs se réservent le droit de modifier le programme de cours ou d'annuler le stage si nécessaire. Dans ce dernier cas, toutes les sommes versées y compris les arrhes seront remboursées.
  9. Tous les stagiaires et les auditeurs sont invités à prendre connaissance du présent règlement. Les organisateurs se réservent le droit d'exclure toute personne qui ne respecterait pas ce règlement.
  10. Toute participation au stage, entraîne l'adhésion à l'association, d'un versement annuel d'une cotisation de 20 euros par personne.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site